Femme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre homme amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et sincère. Je suis simple et sans chichi, bonne vivante et dynamique. J'aime les choses simples et les moments à deux.
Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre femme amoureuse
Bonjour homme de 60 ans retraité et trop seul recherche femme situation similaire pour vie de couple sans prise de tête. J'ai encore beaucoup d'amour à offrir, ma demande est sincère.
Salut à toute j'suis ravis d'être parmis vous .
J'suis sumpat. Gentille, agréable, un peu timide, et surtout respectueux.
Je recherche relations sérieuses et la suite on verra Inchallah 🙏 🙏
Homme célibataire de 47 ans recherche rencontre femme amoureuse
Sympa, charmant, généreux, romantique... Un brin râleur mais ça ne dure jamais, parfois impatient, je suis un épicurien. J'espère me faire une amie et bien au-delà si nous nous complétons. Ecrivez-moi vite ! Bises.
Femme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre homme amoureuse
Je me présente : je suis elisabeth une personne active positive et aimant le contact et échanger de façon spontanée et directe . J'aime voyager découvrir partager à deux tout est possible je suis joyeuse et positive je fais du sport et aime bouger ...
De Montigny-le-Bretonneux pour rencontre à Rueil-Malmaison
Montigny-le-Bretonneux à 16 km de Rueil-Malmaison
Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre femme amoureuse
je suis quelqu’un de gentil, passionné , bienveillant , à l’écoute et gentil qui ne baisse pas les bras et qui est courageux et qui essaye de tout faire pour rester positif en affrontant la vie et les difficultés de tous les jours.
Que puis je dire? Peut être l'ombre d'une lueur d'espoir de rencontrer une personne qui puisse me correspondre et réciproquement. "Le pire sentiments, c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner". J'ai vu ce site et je me suis inscrite pour rencontrer une personne , j'aime le cinéma les sorties je suis quelqu'un de sincère fidèle et aime rendre service. Je n'aime pas le mensonge l'infidélité la tromperie
Si cette projection dans le futur t’attire et que toi aussi tu aimerais voir plus loin, alors écris moi, je suis sympa (parait-il), souriant et un brin rêveur. Mon caractère se situe entre celui de l’agneau et celui du cochon, ce qui fait un mix intéressant… !
Femme célibataire de 34 ans recherche rencontre homme amoureuse
J'habite Antony, je suis à la recherche d'un homme doux, attentionné, démonstratif, mais cette recherche n'est pas possible sans faire connaissance et apprendre à s'apprécier. Pas réellement pressée, je me donne le temps mais je suis une femme d'engagement et sais être responsable et fidèle.